Christmas Baking

Publié le par Sora

Les allemands ont l'air de prendre à coeur Noel bien plus que nous (ou alors je viens d'une famille qui s'en fou un peu ce qui est aussi possible xD). Etant donné que plus de 80% de mes amis sont allemands, j'ai donc participé à une séance de confection de cookies et autres gateaux de Noel.

PC030924.JPGSimples mais bon petits gateaux au chocolat

PC030926.JPGMes traditionelles truffes :) Rozenn et Del je vous entends rire d'ici...

PC030933.JPGDes sortes de petits biscuits au buerre by Marius

PC030934.JPGDes cookies :)

PC030922.JPGDes meringues à la noix de coco (miaam)

PC030937.JPGDes petits buerre aux formes étranges... BTW God Jul en suédois ça veut dire Joyeux Noel ;)

Et on a quand même mangé de la salade pour faire genre on mange équilibré, et Caro a fait une sorte de baguette aux herbes : on coupe une baguette en tranches et on introduit du buerre mélangé à des herbes dedans et on passe au four. Ok c'est pas si équilibré au final mais qu'est ce que c'est bon !

PC030920.JPGOuhouhou !

Au final on a vraiment bossé comme des chefs :

PC030943.JPG

PC030947.JPGUn chat moche et gros xD

On est tous repartis avec un nombre de cookies ahurissant, je pense que j'en aurai encore pour Noel prochain ! Mais une superbe soirée !

Et je pense que mon allemand s'améliore malgré tout car quand Caro a raconté au téléphone à Marion que j'avais un rencard (en allemand bien sur), j'ai pu la pincer au bon moment ;)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article